Vol hélicoptère Dubai (12mn)

A partir de €165

Découvrez Dubaï, la ville qui connaît la croissance la plus rapide au monde, depuis les airs lors de cette visite éclair en hélicoptère. En partant de Dubai Festival City et en continuant le long de Dubai Creek à travers les banlieues, explorez cette ville fascinante, avec sa ligne d’horizon impressionnante et ses hôtels luxueux.

Description

Faites un vol en hélicoptère à Dubai – 12mn

Découvrez Dubaï, la ville qui connaît la croissance la plus rapide au monde, depuis les airs lors de cette visite éclair en hélicoptère. En partant de Dubai Festival City et en continuant le long de Dubai Creek à travers les banlieues, explorez cette ville fascinante, avec sa ligne d’horizon impressionnante et ses hôtels luxueux. Admirez le plus haut bâtiment du monde, Burj Khalifa, situé à côté de l’un des plus grands centres commerciaux du monde. Voyez les tours à vent, les plages, les terrains de golf et bien plus encore.

Rafraîchissements légers et commentaires à bord inclus.

Lieu de départ
Dubai Police Academy – Al Sufouh – Al Sufouh 1 – Dubai – United Arab Emirates

Durée de vol: 12mn

Prix: à partir de 165 euros

Réservation: l’opérateur de ce vol en hélicoptère est Helidubai. Cliquez sur le lien pour accéder directement au site de l’opérateur et réserver sur son site.

Itinéraire du vol en hélicoptère à Dubai

Burj Al Arab
Voyez la structure emblématique du Burj Al Arab

Burj Khalifa
Découvrez une vue aérienne du Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde

Palm Jumeirah
Voyez le Palm Jumeirah depuis les airs

Terminal de croisière 2
Port Rashid Jumeirah Beach

Le rivage de la Jumeirah Beach Old Souk
Le vieux Dubaï à la crique de Dubaï

Vol en hélicoptère à Dubai – la destination

Anciennement connus sous le nom d’États de la Trêve, les Émirats arabes unis (EAU) sont un club exclusif, riche en pétrole, qui compte sept membres : Abu Dhabi, Ajman, Dubaï, Fujairah, Ras al-Khaimah, Sharjah et Umm al-Quwain.

Parmi ces membres, Dubaï fait la une des journaux (et attire la plupart des visiteurs) avec son paysage extravagant d’hôtels sept étoiles, de gratte-ciel de plusieurs kilomètres de haut et d’îles de loisirs récupérées et agencées avec art. Le boom de la construction a peut-être été interrompu pour l’instant, mais Dubaï reste la plaque tournante du Golfe, une escale qui est devenue une destination soleil et plaisir emblématique à part entière.

Mais au-delà de Dubaï, les Émirats arabes unis sont plus calmes et peut-être plus intéressants. Abu Dhabi a sa part d’hôtels de luxe (et maintenant un Grand Prix de F1 à voir), mais aussi de superbes mosquées et un littoral luxuriant propice au kayak.

À l’intérieur des terres, la ville désertique d’Al-Ain et les villages oasis de Liwa rappellent la vie arabe plus traditionnelle. Et plus au nord, dans les petits émirats, le paysage devient montagneux et vous entrez dans un monde de falaises en dents de scie et d’oueds denses en manguiers.

Les distances ne sont pas grandes dans les Émirats arabes unis, ce qui permet de transformer facilement une escale en une mini aventure. Alors sortez de l’aéroport de Dubaï et explorez…

Le climat des Émirats arabes unis est subtropical. Les températures atteignent les 40 degrés en été, avec une humidité pouvant aller jusqu’à 90 %. La meilleure période pour visiter le pays est de novembre à mars, lorsqu’il fait chaud et ensoleillé.

Retour sur tous les vols en hélicoptères