Vol en hélicoptère sur le Parc Strathcona (Vancouver)

A partir de €415

Décollez de Campbell River pour une excursion qui ne ressemble à aucune autre. Vous survolerez le glacier Comox et aurez une vue d’ensemble du paysage spectaculaire de la chaîne de montagnes de l’île de Vancouver. Admirez le plus ancien parc provincial de la Colombie-Britannique, le parc provincial de Strathcona

Description

Vol en hélicoptère sur les glaciers et la baie de Vancouver

Décollez de Campbell River pour une excursion qui ne ressemble à aucune autre. Vous survolerez le glacier Comox et aurez une vue d’ensemble du paysage spectaculaire de la chaîne de montagnes de l’île de Vancouver. Admirez le plus ancien parc provincial de la Colombie-Britannique, le parc provincial de Strathcona, depuis les hauteurs, et admirez les sites qui sont souvent réservés aux randonneurs et alpinistes expérimentés !

Participez à un tour en hélicoptère en petit groupe au-dessus de l’île de Vancouver.

Survolez le glacier Comox, les montagnes et le parc provincial Strathcona.

Arrivez tôt pour assister à un briefing complet sur la sécurité. Profitez d’un service personnalisé.

Lieu de départ: Aéroport de Campbell River

Durée de vol: 1 heure

Prix: €415 par personne

Réservation: l’opérateur de ce vol en hélicoptère est 49 North Helicopters. Cliquez sur le lien pour accéder directement au site de l’opérateur et réserver sur son site.

Itinéraire du vol en hélicoptère Strathcona Park

Parc provincial Strathcona
Le magnifique parc Strathcona est le plus ancien parc de la Colombie britannique. Ses magnifiques sommets et ses lacs vous feront rêver pendant des semaines ! – 1 heure

Campbell River Campell River – 5 minutes

Quadra Island Quadra Island – 5 minutes

Vol en hélicoptère sur le Strathcona Park et la baie de Vancouver

Le parc provincial Strathcona occupe 847 milles carrés (2 193 km carrés) dans la partie centrale de l’île, tandis que le parc national Pacific Rim (193 milles carrés [500 km carrés]) est divisé en trois sections le long de la côte ouest, et le parc provincial Cape Scott (58 milles carrés [151 km carrés]) se trouve à son extrémité nord-ouest.

Découverte pour la première fois par le capitaine James Cook (1778), l’île a été arpentée en 1792 par George Vancouver et a été détenue par la Compagnie de la Baie d’Hudson jusqu’à ce qu’elle devienne une colonie de la couronne britannique en 1849. En 1866, elle a été unie à la colonie continentale de la Colombie-Britannique, qui est entrée (en 1871) dans le Dominion du Canada en tant que province, avec Victoria, la ville principale de l’île, comme capitale provinciale.

Retour sur tous les vols en hélicoptères