Envolez-vous pour une superbe expérience en hélicoptère, en décollant de Paris, faire le survol de Paris et Versailles pour rejoindre le Chateau de Vaux-le-Vicomte pour une coupe de champagne. Après le survol de Paris, atterrissez au Chateau et profitez d’une coupe de champagne, puis explorez le chateau. Le retour sur Paris se fait en limousine.
Vol en hélicoptère de Paris à Vaux le Vicomte
Découvrez l’une des principales attractions françaises en style et créez des souvenirs inoubliables avec ce tour en hélicoptère du château de Vaux-le-Vicomte au départ de Paris, comprenant une réception au champagne. Survolez Paris et admirez de superbes vues sur des sites emblématiques tels que la Tour Eiffel. À votre arrivée au château, appréciez une réception au champagne, admirez une vue à 360 ° autour du domaine depuis le dôme de 25 mètres de haut, puis explorez à loisir les grandes suites, les couloirs et les jardins. Ensuite, montez dans votre limousine et rentrez à votre hôtel à Paris.
Tour de Paris en hélicoptère au château de Vaux-le-Vicomte
Admirez la Tour Eiffel, le château de Versailles et bien d’autres choses du ciel
Atterrir sur le terrain du château de Vaux-le-Vicomte, l’un des châteaux incontournables de France
Profitez d’une réception de champagne et macaron
Explorez la maison et les jardins à votre guise (audioguide et location de voiturettes de golf inclus)
Retour à votre hôtel parisien en limousine de luxe ou surclassement pour un retour en hélicoptère
Tarif: à partir de 2150 euros – vol privatif pour vous uniquement (vous pouvez être jusque 5 passagers)
Durée de l’expérience: jusqu’ 4 heures
Lieu de départ: Héliport de Paris
Vol privatif + Vous pourrez choisir votre date directement sur le site de réservation.
Survol en hélicoptère de Paris à Vaux le Vicomte
Découvrir Vaux le Vicomte
Vaux-le-Vicomte, château près de Melun, France, conçu en 1656 par Louis Le Vau pour Nicolas Fouquet, qui était ministre des finances du roi Louis XIV. Le château, achevé en 1661, est considéré comme l’un des chefs-d’œuvre de l’architecture résidentielle baroque française. L’exquise décoration intérieure a été supervisée par le peintre Charles Le Brun. Le jardin, conçu par André Le Nôtre, était le prototype des jardins que Le Nôtre a ensuite conçus pour Louis XIV à Versailles. De nombreux critiques, cependant, préfèrent l’ingéniosité de Vaux-le-Vicomte à la répétition de Versailles.
Fouquet reçoit le roi dans son somptueux château en août 1661, et trois semaines plus tard, le ministre des finances est arrêté pour trahison. De nombreuses œuvres d’art de Vaux-le-Vicomte sont transférées dans les collections du roi. Pour les projets de construction royaux, dont Versailles, le roi fait appel à Le Vau, Le Brun et Le Nôtre et à l’équipe d’artistes, d’artisans et de jardiniers qu’ils avaient réunie à Vaux-le-Vicomte.
Retrouvez tous les vols en hélicoptère en France