Faites un superbe vol de 30 à 45mn en décollant de White Plains, dans l’Etat de New York, pour rejoindre Manhattan en survolant New York. Survolez New York et la magnifique vallée d’Hudson lors de cette visite guidée en hélicoptère. Ce vol est unique. Il est parfait si vous passez une journée hors de Manhattan et que vous souhaitiez rentrer en ville de la meilleure manière qui soit!
Vol en hélicoptère de White Plains à Manhattan, New York
À partir de l’aéroport de Westchester County à White Plains, choisissez un hélicoptère de trois ou six passagers. Vous verrez Tarrytown Castle, le pont Tappan Zee, les palissades de la rivière Hudson, Central Park et le stade Yankee. Choisissez un vol de 30 ou 45 minutes, ce dernier se dirigeant vers le centre-ville en direction d’Ellis Island et de la Statue de la Liberté, ainsi que de la Freedom Tower, du Battery Park et plus encore. Ce vol en hélicoptère de White Plains à Manhattan vous offrira un superbe panorama de Big Apple avec les commentaires de votre pilote.
Tarif: à partir de 260 euros
Temps de vol: de 30 à 45mn
Lieu de départ: White Plains, New york
Vol en hélicoptère de White Plains à Manhattan, New York
Ce vol en hélicoptère de White Plains à Manhattan vous offrira un panorama complet sur la région de New York. Vous découvrirez l’immensité de Central Park. Central Park est le plus grand et le plus important parc public de Manhattan, dans la ville de New York. Il occupe une superficie de 340 hectares et s’étend entre la 59e et la 110e rue (environ 4 km) et entre la 5e et la 8e avenue (environ 0,8 km). C’est l’un des premiers parcs américains à avoir été développé en utilisant les techniques de l’architecture paysagère.
Vous admirerez l’Empire State Building, ce gratte-ciel à ossature métallique de 102 étages, achevé à New York en 1931 et qui fut le plus haut bâtiment du monde jusqu’en 1971. L’Empire State Building est situé dans le centre de Manhattan, sur la Cinquième Avenue à la hauteur de la 34e rue. Il reste l’un des bâtiments les plus distinctifs et les plus célèbres des États-Unis et constitue l’un des meilleurs exemples du design moderniste Art déco.
Ellis Island – Ellis Island, île située dans la partie supérieure de la baie de New York, anciennement le principal centre de réception des immigrants des États-Unis. Souvent appelée la porte du Nouveau Monde, l’île se trouve à environ 1 mile (1,6 km) au sud-ouest de l’île de Manhattan, dans la ville de New York, et à environ 1 300 pieds (400 mètres) à l’est de la côte du New Jersey.
Statue de la Liberté, anciennement Liberté éclairant le monde, statue colossale sur Liberty Island dans la baie de New York supérieure, aux États-Unis, commémorant l’amitié des peuples des États-Unis et de la France. D’une hauteur de 93 mètres, piédestal compris, elle représente une femme tenant une torche dans sa main droite levée et une tablette portant la date d’adoption de la Déclaration d’indépendance (4 juillet 1776) dans sa main gauche. Le flambeau, qui mesure 8,8 mètres (29 pieds) de la pointe de la flamme au bas de la poignée, est accessible par une échelle de service de 12,8 mètres (42 pieds) à l’intérieur du bras (cette ascension était ouverte au public de 1886 à 1916). Un ascenseur conduit les visiteurs à la plate-forme d’observation située dans le piédestal, qui peut également être atteinte par un escalier, et un escalier en spirale mène à une plate-forme d’observation située dans la couronne de la figure. Une plaque à l’entrée du piédestal porte l’inscription d’un sonnet, « The New Colossus » (1883) d’Emma Lazarus.
Et vous aurez l’opportunité d’admirer tout le panorama des quartiers de New York, avec Queens, Brooklyn et bien sûr Manhattan. Ce vol en hélicoptère à New York est juste parfait.
Retrouvez tous nos vols en hélicoptères aux USA