Vivez une véritable expérience VIP en effectuant un vol en hélicoptère sur la Toscane avec une découverte oenologique prévue dans un vignoble italien. Ce vol est privatif. Il Se fait au départ de la propriété vinicole, au coeur de la Toscane à Tenuta Torciano. L’hélicoptère vous emmènera survoler les superbes paysages de Toscane, de San Gimignano à Sienne.
Vol en hélicoptère en Toscane + visite de vignoble
Découvrez les perles de la Toscane, Florence et San Gimignano avec son vin et une vue du ciel. Nous avons créé cette expérience pour offrir un service unique à ceux qui veulent découvrir la Toscane et les beautés de la région grâce à un vol en hélicoptère qui partira de Florence, donnant une vue à 360° des magnifiques monuments, collines et villes.
Profitez d’une vue à vol d’oiseau de la région du Chianti avec ses vignobles et ses villes médiévales colorées comme San Gimignano et Florence. Embarquez pour un vol en hélicoptère qui vous dévoilera l’une des vues les plus belles et les plus époustouflantes qui soient.
Une fois à bord, partez de Florence et survolez le fleuve Arno, vous offrant une vue à 360° de la belle ville tout en admirant ses monuments les plus célèbres. Ensuite, rejoignez San Gimignano où vous traverserez toutes les belles collines du Chianti et ses villages médiévaux.
Tarif: à partir de 2000 euros
Temps de vol: 2 heures
Lieu de départ: Tenuta Torciano
Vol privatif – la prestation comprend la visite du vignoble, la dégustation de vin et le déjeuner 4 plats.
Vous pourrez choisir votre date directement sur le site de réservation.
Le survol de la Toscane en hélicoptère
Elle s’étend le long des mers Tyrrhénienne et Ligurienne et comprend la province (les provinces) de Massa-Carrara, Lucca, Pistoia, Prato, Firenze, Livorno, Pise, Arezzo, Sienne et Grosseto.
La Toscane est une région de transition qui occupe une grande partie de l’ancien grand-duché du même nom, près de la base de la péninsule italienne. Le paysage caractéristique est un mélange de collines légèrement ondulées menant à des montagnes aux pics abrupts qui constituent une barrière formidable entre la Toscane et les régions situées au sud. Elle est bordée au nord et au nord-est par les Apennins toscans-émiliens et les Alpes apuanes, qui sont séparés par une série de longues vallées des collines sub-apennines du mont Albano, du mont Pratomagno et d’autres. Au sud de Sienne, la surface s’élève vers des montagnes et des plateaux moins fertiles, tels que les Monts Métallifères, le Mont Amiata et le Mont Argentario sur la côte. Les basses terres de la Toscane sont soit des vallées intérieures, comme celle de l’Arno, soit des plaines côtières, comme la Maremme.
La Toscane est l’une des régions agricoles les plus prospères d’Italie, spécialisée dans les céréales (surtout le blé), les olives et l’huile d’olive, et les vins, notamment ceux de la région du Chianti, près de Sienne. Les légumes et les fruits sont également cultivés, et les bovins, les chevaux, les porcs et la volaille sont élevés de manière extensive. L’agriculture toscane est caractérisée par le système de la mezzanine, le propriétaire, qui fournit le capital et les dépenses courantes, partageant la récolte avec le locataire, qui fournit la main-d’œuvre. On constate toutefois une tendance croissante à l’organisation de coopératives agricoles.
Retrouvez tous nos vols en hélicoptère en Italie